Home page 2.jpg
HISTOIRE DE GIBRALTAR - VISITE À PIED
EXPLOREZ LES MAMMIFÈRES LES PLUS MIGNONS DU ROCHER
Abhyanga.jpg
BOUTIQUE KHUBCHANDS
Caleta_edited.jpg
BAIGNADE DANS NOTRE ANCIEN VILLAGE GENOIS
Re-enactment.PNG
PARADE DE RE-ENACTEMENT
Véronique 06.09.18

El Tour con Graziela a sido muy completo nos ha contado muchas anécdotas históricas y nos ha aconsejado también sobre tiendas, gastronomía y cualquier duda estaba dispuesta a resolverla. La recommandation à 100%. :)

Mélisse 08.01.19

Nous avons eu une excellente tournée avec Graziella! Elle était super instructive et nous avons vraiment apprécié notre temps avec elle. Nous avons été assez impressionnés par la façon dont elle a traduit en anglais pour nous, puis en espagnol pour les autres visiteurs. Elle avait aussi d'excellentes recommandations. Vous auriez de la chance de l'avoir comme guide touristique!

MHouch 07.01.20

Quelle belle visite d'un super endroit! Graziella était excitée et enthousiaste de nous parler de sa ville et de sa maison. Je recommanderais fortement de passer du temps avec elle. Elle a également été très utile pour faire des recommandations de bons endroits pour manger et visiter. Elle s'est mise en quatre pour nous offrir une expérience formidable. Nous aimons aussi son approche de l'industrie du tourisme et son objectif global de vous faire découvrir sa maison... pas seulement les choses touristiques à faire !

Home page 2.jpg
HISTORY OF GIBRALTAR - WALKING TOUR
EXPLORE THE ROCK'S CUTEST MAMMALS
Abhyanga.jpg
ARYURVEDIC, ABHYANGA & HEAD MASSAGES
Caleta_edited.jpg
SWIM IN OUR FORMER GENOESE VILLAGE
Re-enactment.PNG
RE-ENACTMENT PARADE
Veronica 06.09.18

El Tour con Graziela ha sido muy completo nos ha contado muchas anécdotas históricas y nos ha aconsejado también sobre tiendas, gastronomía y cualquier duda estaba dispuesta a resolverla. La recomendamos al 100%. :)

Melissa 08.01.19

We had a great tour with Graziella! She was super informative and we really enjoyed our time with her. We were quite impressed how she translated in English for us and then Spanish for the other tour goers. She had great recommendations, too. You’d be lucky to have her as your tour guide!

MHouch 07.01.20

What a great tour of a great place! Graziella was excited and enthused to tell us about her city and home. I would greatly recommend spending the time with her. She was also very helpful in making recommendations of good places to eat and visit. She went out of her way to provide a great experience for us. We also love her approach to the tour industry and her overall goal of teaching you about her home... not just the touristy things to do!